Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 9 novembre 2005

Player Debug 8.0.22.0 non identifié ?

Chose étrange, un clic droit sur une animation Flash avec le player 8.0.22.0 me donne accès au visionnage des zones de retracage. Dans le cas du player de l'IDE ou du player Debug ca parait logique alors que dans le cas du player du navigateur c'est plus étrange. En fait il semble que si vous avez installé le player en installant Flash, le player Debug semble avoir été installé dans le navigateur. Un bon moyen si vous ne souhaitez pas l'utiliser dans votre navigateur, le désinstaller et le réinstaller via le site macromedia.

Autre info, FlashPluginSwitcher (utilitaire ultime pour basculer facilement de version) n'identifie pas ce lecteur Debug comme un lecteur Debug.

Du nouveau avec la bibliothèque Flash 8

Petite découverte interessante concernant la bibliothèque. Vous pouvez choisir l'image qui apparaitra dans la bibliothèque quand un clip comporte plusieurs images. C'est tout simple, il suffit de regarder la petite video ci-dessous ;) Astuce assez pratique quand vous manipulez des clips qui n'ont pas de graphisme sur la première image. Juste une petite déception, ca aurait été bien pratique que ca marche aussi sur la scène.